Témoignages

Ils ont participé à Idées pour le futur

 
Idées pour le futur c’est, en 7 éditions, près de 125 projets innovants
présentés devant un public de près de 750 professionnels des études et du marketing, annonceurs, start-up.


Diouldé Chartier
Expert
Carré Cardinales
  Un grand bravo et merci à Idées pour le futur : une salle comble et un public intéressé et attentif le jour J, et en amont, un accompagnement qui s’est révélé très précieux pour nous aider à formuler notre offre de diagnostic post-lancement en 2 minutes.

A en croire l’affluence, la formule Idées pour le Futur mérite d’être démultipliée sur 2 sessions au moins !

 
 
 

Elisabeth Cony
Fondatrice
Madame Benchmark
  Madame Benchmark fêtait ses 45 jours d’existence au Printemps des Etudes …autant dire que la tribune offerte par Syntec Etudes a été bienvenue pour faire connaitre son offre de Veille des Actions Commerciales de la Grande Distribution.
L’accompagnement en amont de l’équipe est extrêmement professionnel, engageant chaque postulant à peaufiner sa présentation en 2mn30, exercice difficile... Le relais des initiatives est également un bon point pour Idées pour le futur. Je remercie toute l’équipe d’avoir choisi Madame Benchmark parmi les 16 projets 2018.
     


Valentine Galtier Lesser
Membre du bureau
Jaccede.com 
Notre participation à Idées pour le Futur a été d'un réel apport concernant la façon de présenter notre projet. D'une vision très associative, nous avons pu mieux définir notre discours et nos apports pour toucher et intéresser différents types de public. En ce sens, cette expérience a été essentielle pour nous adresser avec conviction à nos partenaires et aux professionnels gérant des Etablissements recevant du public (ERP) et les inciter à s'auto-référencer dans notre guide. A l'heure actuelle, la présentation que nous avions travaillée pour Idées pour le Futur est un outil de travail essentiel, que nous utilisons extrêmement souvent. Merci !
     
 
Plan du site Contact Mentions légales • Retrouvez nous sur :  S'abonner à webtvmanagement sur Twitter  Abonnez-vous aux vidéos Syntec Etudes Marketing et Opinion sur YouTube