Hackathon Open Data

Un challenge à ne pas manquer !



SYNTEC Etudes organise, en partenariat avec Paris&Co (l'agence digitale de la Mairie de Paris), et le soutien du Comité d'Organisation des Jeux, d'Ile-de-France Mobilités, du groupe ADP et de Google Cloud, un hackathon visant à promouvoir les Data Sciences et l'Open Data.

Ce challenge est ouvert à des chercheurs et professionnels du marketing, de la data et de la mobilité. Les équipes pluridisciplinaires mixeront les participants provenant d’instituts d’études, d’universités, de start-up et de grandes entreprises. Il représente une opportunité d'échanges et de développement de réseaux.

La problématique : la data pour une meilleure mobilité à Paris à l'été 2024.
Avec l'aide du
Comité d'Organisation des Jeux et de celle d'Ile-de-France Mobilités, nous disposerons de données pertinentes pour ce challenge dont le palmarès sera rendu public le jour même lors d'un cocktail. Tous les participants pourront développer leurs contacts avec les membres SYNTEC Etudes et les principales organisations concernées par la mobilité, un domaine de recherche prometteur pour les prochaines années !

Ce hackathon se déroulera chez l'incubateur de Paris&Co,
Le Labo de l’Édition (2 rue Saint Médard, 75005 Paris), le jeudi 20 septembre 2018 de 9h à 19h30.
Attention, nombre de places limité à 50 !

NB : La participation au hackathon implique l'acceptation sans réserve du règlement de l'événement dans son intégralité. En téléchargement ci-dessous, le règlement à retourner paraphé et signé à syntec-etudes@groupement-syntec.org :
Règlement Hackathon Open Data Mobilité 2024 Syntec Etudes du 20-09-18 (Pdf, 0,54 Mo)
 
Plan du site Contact Mentions légales • Retrouvez nous sur :  S'abonner à webtvmanagement sur Twitter  Abonnez-vous aux vidéos Syntec Etudes Marketing et Opinion sur YouTube